Toiture

Couverture de toit abimée, maison en danger


Tuiles ou ardoises dégradées, charpente abimée, votre toiture est en danger. Une couverture en bonne santé est résistante aux agressions extérieures. Elle vous évite ainsi les infiltrations d’eau, principale source de dégradation de votre charpente et de votre isolation. Il faut savoir qu’un isolant gorgé d’eau perd quasiment tout pouvoir de résistance aux variations de températures. Couverture du toit à traiter ou remplacement complet sont donc malheureusement au programme de beaucoup d’habitants de maison.

Une inspection rigoureuse et régulière de votre couverture est indispensable qu’elle soit en tuiles, en ardoises, en zinc. Rien ne sert de traiter à l’hydrofuge sur des matériaux malsains à la solidité dégradée.

Après diagnostic, les équipes de NPI mettent à nu votre charpente, vérifient son état ainsi que celui des chevrons avant de reposer la couverture de votre choix. C’est l’occasion pour changer l’isolation de votre toit et de réaliser des économies d’énergies.

Economie qui vous permettront de rembourser rapidement les dépenses engagées. Il existe aussi des dispositifs d’aides et de subventions pour alléger votre facture.

N’hésitez pas à faire appel à nos techniciens pour vous guider dans vos démarches.

Une toiture saine pour une maison saine

Mousse, fientes d’oiseaux et moisissures s’installent facilement au fil du temps sur votre toit. Agressifs, elles l’attaquent et le dégradent. Et cela sans compter les intempéries et les variations de températures. Un nettoyage annuel est indispensable mais ne suffit pas. Il faut aussi traiter et prévenir. Nous proposons une gamme de protection antifongique mais aussi hydrofuge qui vous permettra de conserver une toiture propre et surtout résistante afin que vous soyez mieux protéger.

Contactez-nous, nos experts vous proposent un diagnostic de votre toiture